La Municipalité‎ > ‎Urbanisme‎ > ‎

Plan Local d'Urbanisme


En date du 3 Juillet 2009, le conseil municipal a prescrit la mise en révision du Plan d’Occupation des sols et l’élaboration du Plan local d’Urbanisme.

Le Débat sur les orientations générales du PADD a eu lieu lors de la séance du Conseil municipal du 22/01/2016. Il a été ensuite présenté aux personnes publiques associées ainsi qu’aux administrés.

 

Une réunion publique a été organisée le 13 septembre 2017 pour présenter le projet de Plan Local d’Urbanisme aux administrés : carte des aléas, plan de zonage notamment. Les documents présentés sont disponibles en mairie.

 

Depuis les travaux de rédaction du règlement du PLU se sont poursuivis, des travaux d’intégration des dernières directives en matière de prise en compte des risques naturels en ADS (Autorisation Droit des Sols) pour les communes qui disposent d’une carte d’aléas, sont en cours de finalisation.

 

La prochaine étape sera donc la réalisation du bilan de la concertation et l’arrêt du PLU en Conseil Municipal qui est prévu fin du 3ème trimestre 2018. 

Le PLU devrait être soumis à enquête publique d’une durée d’un mois en début d’année 2019.